https://skylacapital.com/strategie-marketing-jerome-blais-fait-confiance-a-skyla-capital/

Skyla Capital a ouvert sa branche marketing et propose un accompagnement aux entreprises dans leur stratégie de développement de ce secteur.

Skyla écoute, rédige et conçoit des guides de travail pour mener les entreprises à atteindre leurs objectifs communicationnels. Cet audit se réalise en plusieurs phases progressives permettant aux entreprises d’intégrer les changements en leur sein et d’en comprendre l’entière application.

En ce début d’année, nous sommes heureux d’annoncer que le professionnel de golf, Jérôme Blais, a décidé de faire confiance à Skyla Capital – Marketing pour développer son réseau et ses activités.

Jérôme opère maintenant comme enseignant de golf en cours privés et de groupes, organisateurs et accompagnateurs de voyages de golfs et de divers événements à venir !

Ensemble, Skyla et Jérôme vont développer, en phases progressives, l’ensemble de ses réseaux et implanter ses activités au sein des communautés souhaitées.

Andy Buntic, co-fondateur de Skyla Capital précise : « Nous sommes honorés que Jérôme ai pris la décision de compter sur notre expérience et notre expertise pour nous permettre de développer son image d’auto-entrepreneur.  »

« Nous savons qu’il est difficile de s’adapter à un monde en constant mouvement, surtout concernant les réseaux sociaux. Et en tant qu’auto-entrepreneur, il n’y a pas que ça à gérer ! Nous sommes fiers de pouvoir mettre notre savoir-faire à disposition d’entreprises qui ressentent un besoin d’accompagnement dans ce domaine. » ajoute Audrey L’heureux, co-fondatrice de Skyla Capital.

Jérôme a à cœur de s’investir dans sa région et de s’associer à de nobles causes pour lesquelles il redonnera de son temps et soulera des fonds, via ses activités.

Le rôle de Skyla sera de cibler ses objectifs, de combler les besoins immédiats et futurs et de développer ses habilités à gérer son image et son implication.

« Je suis heureux et motivé de travailler avec l’équipe Skyla sur le développement de secteurs importants de mes activités. Leur accompagnement va m’aider à optimiser et comprendre les rouages des nouvelles technologies de communications afin de maximiser ma visibilité à ce titre. Il faut savoir s’entourer, merci!»» commente Jérôme Blais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais