https://skylacapital.com/skyla-capital-et-o-sirop-une-collaboration-locale-qui-a-du-gout/

Sherbrooke, le 6 décembre 2021 – Skyla Capital est fière d’annoncer une nouvelle collaboration dans son développement entrepreneuriale locale, avec l’arrivée de Ô Sirop comme partenaire officiel.

Deux entités en vogue.

Skyla Capital est une entreprise de gestion et de développement d’entreprise, nouvelle sur le marché sherbrookois.

La compagnie détient, entre autres, les 5 salons de barbiers-stylistes L2D en région, 4 à Sherbrooke et 1 à Magog.

Il y a quelques temps, la jeune entreprise annonçait l’entrée en vigueur de permis d’alcool dans ses salons permettant d’offrir une expérience client supérieure.

Devant le succès de cette initiative, Skyla Capital a

souhaité une nouvelle fois agrémenter la convivialité d’un passage dans les succursales. C’est pourquoi elle s’est associée avec l’entreprise en vogue dans le secteur sherbrookois, les créateurs de sirops, Ô Sirop.

À propos de Ô Sirop

Ô sirop est une entreprise de sirop qui a pour but d’ajouter une touche de fantaisie aux cocktails, aux mocktails, ou encore à de simples verres d’eau et pourquoi pas à certaine recettes.

Ô sirop a pour mission de travailler seulement des ingrédients québécois, mettant de l’avant la qualité des producteurs d’ici et la fierté de les représenter.

L’entreprise est axée sur la récupération alimentaire, soit par le don d’une deuxième vie à un aliment ou simplement par l’achat d’aliments qui ne correspondent pas au standard de la consommation immédiate (sans transformation).

Leurs valeurs reposent également sur le respect des employés en alliant d’excellentes conditions de travail à une équilibre parfait entre vie privée et familiale.

Ces valeurs rejoignent directement celles de Skyla Capitale, des valeurs familiales.

« Ô Sirop est extrêmement fier et heureux de cette superbe opportunité avec Skyla Capital et toutes ses entités! On est fier de s’associer avec une compagnie qui affiche les mêmes valeurs entrepreneuriales que nous. Andy et Audrey sont des amis de longue date et on est très heureux de travailler avec des gens qui ne compromettent rien au niveau de la qualité et l’originalité de leur produits comme eux. » déclare Louis-Frédéric Dessureault, Copropriétaire et responsable du développement des affaires de Ô Sirop.

Une entente multi-entreprises

C’est pourquoi, vous retrouverez les produits Ô Sirop dans tous les salons L2D aux espaces bars. L’équipe du Ô Sirop a même concocté 3 cocktails conçus à l’aide de leurs créations et qui seront disponibles uniquement dans le menu des L2D.

Et comme Skyla Capital a plus d’une corde à son arc, des mixtures de Ô Sirop seront également offertes lors d’achats en ligne sur la boutique de PRIMAL, gamme de produits de soins pour hommes.

« Skyla Capital est née pour ça. S’affilier avec des entreprises d’ici qui prônent les mêmes valeurs et se basent sur le même modèle entrepreneurial que nous. Ô Sirop est une entreprise bâtie par des passionnés qui ne craignent pas de prendre des risques et qui croient en leur produit ! Ils ont raison, car ils sont délicieux et nous sommes fiers de les

avoir à nos côtés pour améliorer l’expérience de nos clients dans l’ensemble de nos commerces. » tient à souligner Andy Buntic, propriétaire de Skyla Capital.

Pour en savoir plus sur les sirops, Ô Sirop : cliquez-ici.

Pour retrouver toutes les succursales L2D : cliquez-ici.

Service communication – Skyla Capital Inc.

info@skylacapital.com

Contact : 819-349-0388

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais