https://skylacapital.com/skyla-capital-et-leucan-une-association-qui-decoiffe/

Sherbrooke, le 1er novembre 2021 – Skyla Capital est fière d’annoncer une nouvelle étape dans sa collaboration avec la Fondation Leucan, à travers sa marque de produits « Grooming » PRIMAL.

Deux entités qui connaissent déjà bien.

Leucan et Skyla Capital ont récemment déjà été en collaboration. En effet, Audrey L’Heureux et Andy Buntic, copropriétaires de Skyla Capital, ont été les coprésidents d’honneur du Défi têtes rasées Leucan, en août dernier.

Les rasages et les coupe-couettes ont été réalisés au salon barbier et styliste L2D à Rock Forest.

Au total, l’opération a permis d’amasser, jusqu’à présent, 154 052.65 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

« Nous sommes parents de deux jeunes filles. La santé des enfants et leur bien-être à travers le combat qu’ils mènent avec leur famille nous tiennent à cœur. Nous savions que nous n’en étions qu’au début d’une belle et profonde collaboration avec Leucan. » précise Audrey L’Heureux.

Prendre soin de soi tout en générosité.

Skyla Capital renforce son appui à Leucan à travers sa gamme de produits de soins PRIMAL homme.

Toute l’année, via les commandes en ligne du site internet, 2 coffrets seront disponibles à la vente.

50% du montant de vente de chaque coffret seront remis à Leucan.

PRIMAL propose un premier coffret « Régulier » composé de 3 produits au coût de 45$ : cliquez-ici pour découvrir le coffret.

Un autre coffret « De Luxe », composé de 6 items, est également disponible à la vente au prix de 90$ : cliquez-ici pour découvrir le coffret.

Une excellente idée pour jumeler bien-être et générosité.

Les coffrets sont disponibles dés aujourd’hui à la vente sur le site internet primalhomma.ca.

« Nous avions la volonté de faire encore plus sur le long terme pour cette cause. Quand nous avons rencontré Leucan qui nous a ouvert la porte à une collaboration plus poussée, nous n’avons pas hésité une seule seconde. Tout avait du sens. Nos salons L2D, nos produits de soins, notre mentalité de redonner… Nous étions en complète harmonie avec le projet proposé. » ponctue Andy Buntic, copropriétaire de Skyla Capital.

Une collaboration tripartie.

L’initiative qui a fait naître l’idée de cette collaboration revient à 3 résidents du service d’orthopédie et d’anesthésie du Centre hospitalier de l’Universtié de Sherbrooke – CHUS. Les docteurs Bourgeault-Gagnon, Grenier et Laurencelle laissent pousser leurs cheveux depuis des années pour pouvoir participer au Défi têtes rasées en décembre 2021, qui viendra clore leurs études de médecine.

Le coup de ciseau final du Défi sera donné le vendredi 10 décembre au salon barbier et styliste L2D de Rock Forest.

Vous pouvez aider le groupe du Service d’orthopédie de Sherbrooke à atteindre leur objectif de 30 000 $. En date d’aujourd’hui, c’est un total de 23 380 $ qu’ils ont cumulé !

Rendez-vous sur leur profil : cliquez-ici.

« Travailler avec l’équipe Skyla Capital est un bonheur ! Fougue, créativité, générosité et humour sont au rendez-vous à chaque moment. Le début d’une grande histoire entre Leucan Estrie et Skyla Capital – Geneviève Bordeleau, chargée de projets – Développement philanthropique à Leucan Estrie.

À propos de Leucan.

Leucan Estrie fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan de l’association qui a été fondée en 1978. Dès le diagnostic, et à toutes les étapes de la maladie et de ses effets, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.

Leurs Valeurs : Esprit service, respect, entraide, équité, excellence

Service communication – Skyla Capital Inc.

info@skylacapital.com

Contact : 819-349-0388

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais