https://skylacapital.com/leucan-estrie-et-skyla-capital-unis-pour-la-bonne-cause/

Le jeudi 5 mai 2022 Pour une nouvelle année, Skyla Capital, à travers plusieurs de ses entités, soutient Leucan Estrie à l’occasion du Défi têtes rasées, présenté par PROXIM, de Sherbrooke et Magog.

De retour en présentiel, la campagne est présidée par Nathalie Hébert, directrice générale des Laboratoires Charles River – Sherbrooke.

À propos du Défi

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des

cheveux.

L’implication de Skyla Capital

Le 29 mai prochain, le salon de barbiers-stylistes L2D de Rock-Forest, accueillera le Défi tête rasées. Lors de cette journée, nos barbiers s’occuperont des têtes (rasage ou couette) des participant(e)s à cette magnifique initiative.

Des bouchées de tartares de notre restaurant Küto-Comptoir à tartares de Rock-Forest seront offertes aux courageux et courageuses participantes.

Des coffrets de notre gamme de soins pour hommes PRIMAL seront disponibles à la vente dont 100% des bénéfices nets seront remis à la cause.

L’importance du défi

 À l’emploi des Laboratoires Charles River depuis maintenant 21 ans, Nathalie Hébert a vu cette opportunité de s’impliquer comme une suite naturelle de ses réflexions des dernières années. « Au cours de toutes ces années passées chez les Laboratoires Charles River, j’ai pu être témoin de toutes les avancées en recherche et je peux affirmer que la recherche peut faire une réelle différence sur la santé des gens. Mon rôle de maman d’une jeune fille ainsi que la pandémie m’amènent à revoir mes priorités et à vouloir m’impliquer dans un projet porteur de sens. Participer au Défi têtes rasées Leucan, c’est la suite naturelle de ces réflexions et ma façon de manifester ma solidarité avec les enfants que Leucan soutient »

Elisabeth, 9 ans, partage que cette expérience a été marquante pour elle. « Quand j’avais 8 ans, ma vie a été complètement chamboulée. On a découvert un lymphome blastique à cellules T et j’ai dû être hospitalisée. J’ai dû arrêter complètement la gymnastique que j’aimais tant et j’ai été fâchée de perdre mes cheveux. J’ai trouvé ça dur de ne plus voir mes amies, car j’ai aussi dû arrêter l’école pendant un long moment. Heureusement, Leucan était là pour nous aider mes parents, ma soeur et moi. Ils nous ont entre autres invités au week-end répit à Jouvence où nous avons fait beaucoup d’activités en nature. C’était comme des vacances! »

« En tant que parents de deux jeunes filles, nous sommes forcément plus qu’interpelés par la cause. Nous avons la réelle volonté d’apporter notre soutien à travers nos entités pour faire la différence. » commente Audrey L’Heureux, cofondatrice de Skyla Capital.

Comment soutenir le défi

Dans chaque L2D et Küto-Comptoir à tartares, une boite de don sera présente aux caisses pour des contributions volontaires.

Aussi les clients des salons de barbiers-styliste L2D pourront ajouter un 2$ à leur facture à chaque passage. Ce 2$ sera remis à la fondation.

Bien entendu, il est également possible de soutenir le Défi têtes rasées Sherbrooke et Magog directement sur le site du défi : cliquez-ici.

Encore une fois toutes les équipes de Skyla Capital et de Leucan Estrie comptent sur la générosité du plus grand nombre pour soutenir cette noble cause.

Source :

Service communication Skyla Capital

info@skylacapital.com

819 349-0388

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais