https://skylacapital.com/lequipe-skyla-capital-rendez-vous-avec-mylene-nadeau/

Skyla Capital est plus que fier de vous présenter le nouveau membre de son équipe !

Dynamique, souriante et prête à relever de grands défis, partez aujourd’hui à la découverte de Mylène Nadeau, notre représentante aux ventes !

Vous la connaissez surement ! Mylène n’en est pas à son premier tour de roue dans le monde de la vente !

Son énergie positive et son sourire pétillant sont de véritables rayons de soleil au quotidien !

À l’écoute des besoins, elle saura à coup sûr vous faire embarquer dans la folle aventure de Skyla Capital ! En attendant de la rencontrer sur le terrain, découvrez Mylène à travers son portrait chinois de l’entrepreneur !

  • Si j’étais un objet : Je serais un arbre pour sa capacité à se regénérer, sa force et sa stabilité! Avec une longue durée de vie, il résiste souvent aux changements et en devient même parfois plus fort par la suite.
  • Si j’étais un animal : Je serais un Éléphant. Au niveau spirituel, il est défini comme étant sage et intuitif et son degré de compréhension est rapide. Il ressent les choses à un niveau plus profond et répond à partir de cette profondeur d’émotion. Il se bat pour protéger ceux en position de faiblesse. Il aime prendre soin des siens et est très protecteur. En cinq mots liés à l’éléphant, il symbolise : la joie, la chance, le leadership, le courage et l’équilibre.
  • Si j’étais une couleur : Je choisirais le Bleu. Elle est symbole de fraîcheur, de pureté, de vérité et de sagesse. Elle invite à l’évasion, au voyage et à la découverte. Elle inspire une certaine sérénité et calme intérieur.
  • Si j’étais un roman : Excellente question à laquelle je ne peux répondre ! La lecture de roman ne fait pas partie de mon quotidien mais ce qui réussit à capter mon intérêt sur un livre sera celui qui pourra m’apprendre quelque chose ou sur quelqu’un ! Cela dit, biographie, finance, spiritualité, développement personnel, cuisine etc… 
  • Si j’étais un film : Je choisirais probablement La ligne verte. Difficile pour moi de n’en nommer seulement qu’un puisque plusieurs films ont réussi à me toucher droit au cœur et m’ont fait réfléchir. Ce film dénonce le racisme et nous assistons à la bonté et générosité d’un homme qui restera dans la force de l’amour même en étant méprisé. Un puissant message ressort de ce film et pas seulement au niveau du racisme mais aussi sur la méchanceté humaine et le pouvoir de l’amour qui peut tout changer.
  • Si j’étais un lieu : Je pourrais répondre plusieurs endroits paradisiaques où il fait bon vivre sur la terre et où les paysages sont à couper le souffle.  Mais en toute simplicité, je voudrais être le lieu où se retrouve ma famille, enfant et ami(es) qui sont précieux pour moi et ça peu importe où ils se trouvent !
  • Si j’étais une devise ou citation : « Je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends ! » de Nelson Mandela. J’aime cette citation car elle invite à être bienveillant avec soi-même. Elle permet aussi le lâcher prise avec certaine situation où le sentiment d’échec pourrait prendre toute la place !  Elle oblige à se questionner sur soit et comprendre que la vie c’est une série d’imprévus là pour nous faire évoluer. 
  • Si j’étais une légende politique : Pour moi la politique n’est pas ce qu’elle devrait être donc mon intérêt est presque nul. Par contre celui qui m’a semblé avoir un réel degré d’humanisme serait Obama.
  • Si j’étais un sport : Je choisirais le hockey pour l’intérêt général qu’il procure et les rassemblements festifs et conviviaux qu’il engendre !!
  • Si j’étais une chanson : Je choisirais ONE de U2 !  J’adore le texte et la mélodie de cette chanson qui passera toujours à travers le temps.
  • Mon prochain défi : Lâcher prise sur tout ce que l’on ne peut changer dans la vie ! C’est un rappel à l’ordre, tous les jours, et qui s’applique dans toutes les sphères de la vie ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais