https://skylacapital.com/lequipe-skyla-capital-rendez-vous-avec-catherine-boudreau/

Chez Skyla Capital, on bouge vite ! Cette semaine, nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle recrue, Catherine Boudreau !

La jeune et dynamique Catherine débarque dans les locaux de Skyla Capital en tant que Gestionnaire de communautés !

Son rôle ? S’occuper de communiquer nos activités et actualités sur toutes nos plateformes de communication !

Comme à l’habitude, prenez le temps de découvrir Catherine à travers son portrait chinois de l’entrepreneur :

  • Si j’étais un objet : Je choisi l’Améthyste. Principalement car c’est un magnifique cristal et car les cristaux sont intemporels et purifiants. De plus, il s’agit de ma pierre de naissance.
  • Si j’étais un animal : Je dirais probablement une lionne. En effet, j’ai un caractère assez similaire aux lions. Je trouve que l’instinct, la force et le courage d’une lionne me rejoignent et c’est impressionnant à mes yeux.
  • Si j’étais une couleur : Si j’étais une couleur, ce serait probablement le blanc c’est plutôt neutre et très calme. Cependant, le blanc peut changer de couleur en se mélangeant à d’autres, je m’adapte assez bien aux gens et aux situations en général alors le blanc !
  • Si j’étais un roman : J’ai beaucoup aimé Derrière mon sourire de Maïka Desnoyers. Je choisirais celui-ci car il a un message très fort venant d’une femme forte. Ce livre ma beaucoup ouvert les yeux et surtout m’a apporté un certain réconfort que tout le monde est humain surtout, que l’erreur est humaine !
  • Si j’étais un film :  Je choisirais Ocean Twelve. Honnêtement les gens autour de moi savent que j’ai de l’instinct et le souci du détail. Je remarque tout et je suis extrêmement analytique. Ce film m’a impressionné pour la technique et le souci du détail du personnage principal. Je crois que ce film me représente bien au niveau psychologique car il est impressionnant et imprévisible à la fois.
  • Si j’étais un lieu : Si j’étais un lieu, je serais la ville de Nassau au Bahamas. J’y ai passé mon enfance avec ma famille. Je crois que Nassau est magnifique, paradisiaque. Les gens qui y vivent sont distingués et courtois. Je serais Nassau car cette ville est probablement ma préférée au monde.
  • Si j’étais une devise ou citation : “Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.” -Bouddha. Cette citation me rejoint beaucoup car je suis extrêmement fière de la vie que je mène aujourd’hui. Tout cela car je n’ai jamais arrêté de croire en moi et mes aptitudes.
  • Si j’étais une légende politique : Tout d’abord je suis passionnée par la politique et son ensemble. C’est l’une de mes plus grandes passions (ce qui étonne beaucoup de gens ahah !) mais la sagesse et l’intégrité de Barack Obama m’a toujours touché plus que certains alors !
  • Si j’étais un sport : Probablement la course. J’adore courir, il y a un sentiment de délivrance lorsque je cours. C’est pratiquement comme si le reste du monde n’existerait plus. Le désir de se surpasser constamment est l’une des principales raisons du pourquoi je choisis ce sport.
  • Si j’étais une chanson : Everlong de Foo Fighters ! Cette chanson que j’écoutais toujours avec mon père traverse les années et le temps depuis que je suis jeune. La romance cachée derrière cette chanson rock est la raison pourquoi je l’adore et pourquoi je choisis celle-ci.
  • Mon prochain défi :  Lâcher prise ! Surtout ce que je ne peux pas contrôler. J’ai souvent tendance à vouloir tout contrôler et j’ai beaucoup de difficulté à lâcher prise en général alors voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais