https://skylacapital.com/lequipe-skyla-capital-rendez-vous-avec-bianca-boivin/

On vous offre un peu de soleil en ce lundi matin pluvieux ! Découvrez notre nouvelle recrue, Bianca Boivin !

Bianca est notre nouvelle responsable administrative et commis comptable. Minutieuse et rigoureuse, elle a toujours un coup d’avance sur tout le monde ! Elle prend les devants et est plus que déterminée à faire de Skyla Capital une machine bien huilée !

Et pour ne pas changer la tradition, prenez le temps de découvrir Bianca à travers son portrait chinois de l’entrepreneur :

  • Si j’étais un objet : un toutou ou un doudou, pour le coté réconfortant, chaleureux. Quoi de mieux que de s’emmitoufler dans sa doudou pour dormir ou comme pour un enfant, qui sert fort son toutou lorsqu’il a de la peine.
  • Si j’étais un animal : Le dauphin en partie puisqu’il s’agit de mon animal préféré mais aussi car le dauphin est sociable et enjoué, il crée des amitiés et aime être en groupe. Pour le dauphin, le jeu fait parti de son développement et lui permet de se familiariser avec les membres de son groupe. Pour ma part, j’adore les soirées jeux de société ou simplement une soirée entre amis.
  • Si j’étais une couleur : Je dirais le jaune, jaune comme le topaze qui se trouve être ma pierre de naissance. Le jaune est une couleur chaude et stimulante, il représente la joie, la connaissance et l’amitié.
  • Si j’étais un roman : Les Chevaliers d’Émeraude. Ce sont des romans d’aventures fantastiques, de chevaliers, de sorciers et autres. Lorsque je lis un livre j’aime me « transporter » dans un univers imaginaire.
  • Si j’étais un film : Tous les films d’amour, c’est beau l’amour entre deux personnes. Que l’amour arrive simplement ou que ce soit un amour improbable du type Belle et la bête, j’adore.
  • Si j’étais un lieu : Je dirais l’ancien chalet de mes grands-parents, si on exclut les moustiques par millions. C’était un lieu de rassemblement familial, de plaisir, de rires et rempli de beaux souvenirs. Un jour, on aura un chalet du même genre!
  • Si j’étais une devise ou citation : Hakuna Matata! Simplement! Dans la vie, il y a des solutions pour tout alors pas de souci !!
  • Si j’étais un sport : Je ne choisirais pas de sport en particulier mais je dirais un sport d’équipe. Travailler ensemble, se dépasser, s’encourager, se surpasser tout ça avec l’objectif de remporter la victoire!
  • Si j’étais une chanson : Perfect de Ed Sheeran car les paroles me font penser à la belle histoire d’amour entre mon conjoint et moi qui dure depuis mes 15 ans, nos enfants, notre futur ensemble.
  • Mon prochain défi :  Prendre davantage de confiance en moi afin de continuer d’avancer, d’apprendre de nouvelles choses et surtout sortir de ma zone de confort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais