https://skylacapital.com/lequipe-skyla-capital-rendez-vous-avec-audrey-lheureux/

En ce début d’année 2022, Skyla Capital Inc. souhaite vous présenter son équipe ! Aujourd’hui, on vous présente l’une des fondatrices de Skyla Capital, Audrey L’Heureux !

Audrey est originaire de Sherbrooke et bien connue du bassin professionnel local.

Audrey, c’est un profil haut en couleur ! Déterminée et réfléchie, elle détient les clés des finances et du marketing. Dans la vie comme dans les affaires, elle prend le temps de faire les choses et d’écouter ses interlocuteurs avec grande attention.

Elle traite son corps et son esprit comme un temple dont il faut prendre soin. Yoga, saine nutrition et famille sont des points clés pour arriver à performer au quotidien.

Pour elle, il n’y a pas de problème, seulement des solutions !

Pour vous la présenter plus en détails, elle s’est prêtée au jeu du portrait chinois des entrepreneurs !

  • Si j’étais un objet: Aston Martin DBS 2022 : Élégante, agressive, classique et rare !
  • Si j’étais un animal : Un dauphin : un jour j’ai lu que les dauphins dorment que d’un œil ! Une partie de son cerveau reste en éveille pour lui rappeler de remonter à la surface pour respirer. Il peut même dormir avec un œil ouvert pour rester sur ses gardes. Je m’identifie assez bien à ça puisque mon cerveau est toujours en ébullition !
  • Si j’étais une couleur: un mélange de rouge et blanc, si on prend le signe du Yin et Yang, moi je serais rouge et blanc, le blanc pour mon coté zen et serein, mais le rouge lorsque je ne suis pas en contrôle ou simplement pour la partie en moi qui dort. Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour / colère, sensualité / sexualité, courage / danger, ardeur / interdiction…. Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute.
  • Si j’étais un livre : Cinquante nuances de Grey, Tome 3 ( Cinquante nuances plus claires) : dans le film l’héroïne doit apprendre à partager le style de vie de son partenaire, MAIS sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance. Je crois que cette situation décrit bien la vie que je partage quotidiennement avec un entrepreneur comme Andy, qui est un profil de développeur.
  • Si j’étais un film: (une télé série plutôt) THIS IS US ! Je pense que l’explication est évidente !
  • Si j’étais un lieu: Los Angeles, j’y suis allée étant jeune et c’est probablement une des seules places où je me suis sentie libre, et ce intrinsèquement parlant.
  • Si j’étais une devise/citation: « When I wake up in the morning and go to sleep at night, I am grateful to be me ». ( BEING GRATEFUL, IS MY NUMBER ONE FOCUS)
  • Si j’étais une légende politique: Je passe sur cette question, je ne suis pas du tout ça ahah !
  • Si j’étais un sport : Basket Ball, je trouve que cela ressemble beaucoup à l’entreprenariat : Le basket comme tous les sports collectifs alterne une série d’efforts intermittents ; de sprints courts et de sauts et de repos actifs ou passifs. Comme les cycles de vies d’un entrepreneur et des marchés qu’il convoite !
  • Si j’étais une chanson : Diamonds de Rihanna. Ça me rappelle qu’on doit briller à chaque jour quoi qu’il arrive. ( We’re beautiful like diamonds in the sky.) Depuis que la chanson est sortie, je la chante haha !
  • Mon prochain défi : Trouver le moyen de rester en contrôle de ma zenitude, en contrôle de mes émotions et de chaque situation qui vient à moi, trouver la balance parfaite pour offrir à mon âme une sérénité d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais