https://skylacapital.com/lequipe-skyla-capital-rendez-vous-avec-andy-buntic/

Mardi, nous vous présentions Audrey L’heureux, Cofondatrice de Skyla Capital.

Aujourd’hui, c’est au tour du 2éme membre fondateur de l’entreprise de se prêter au jeu des questions-réponses.

Andy Buntic ne se présente plus ! Homme d’ambition, de caractère et visionnaire, son esprit ne se repose jamais !

Pour lui, chaque situation, bonne ou mauvaise, apporte une opportunité : grandir, apprendre, construire, innover…

Il dévoile son profil d’entrepreneur à travers son portrait chinois ! Bonne lecture !

  • Si j’étais un objet : Bombardier Global 6000 ! Je suis une personne qui adore la liberté que l’on ressent dans les airs. J’adorerais, dans ma vie, être en mesure de voyager à travers la planète où je le veux, quand je le veux. Également, je suis très fier des produits conçus par le Québec et les compagnies d’ici. Voici donc pourquoi j’aimerais être cet objet.
  • Si j’étais un animal : Un grand classique : le Lion. Déjà c’est mon signe astrologique aha ! C’est un animal qui vit en clan, en famille, ce dont j’ai besoin dans mon quotidien pour être en paix. Il défend sa gang envers et contre tout. Mais en parallèle de ce côté protecteur, il est fougueux, ardent et a un immense appétit de vivre, ça aussi ça me correspond complétement !
  • Si j’étais une couleur : Bleu. Ma couleur préférée est en lien avec mes croyances de l’espace, les noms de mes deux filles sont en liens avec le ciel et le côté astral : Sky et Ayla.
  • Si j’étais un roman : Nelson Mandela – Une vie en mots et en images. Un exemple d’humanité à suivre ! Son parcours est inspirant, c’est certain ! Comment ne pas admirer un être dévoué à l’être humain, sa place dans le monde et à son évolution.
  • Si j’étais un film : The Pursuit of Happiness / À la recherche du Bonheur. Je ne viens pas d’une famille aisée et donc mon objectif de vie a toujours été de tourner la roue de bord en respectant mes valeurs acquises à travers les années. MAIS ne jamais oublier d’où je viens et qui je suis. Ce film me représente énormément. Le personnage principal me réfère à ma mère qui a fait tout son possible pour que l’on ne manque de rien tout en nous inculquant des valeurs essentielles grâce auxquelles j’ai construit mon identité et ma vie !
  • Si j’étais un lieu : Tibet, Himalaya, Asie. Je suis en constante recherche de la paix intérieure et du calme émotionnel pour ma propre évolution. Cette région d’Asie est une icône de la paix et de la tranquillité d’esprit et de l’âme. C’est plus qu’un objectif, c’est une réalisation !
  • Si j’étais une devise/citation : ‘’We Do Crazy Things Together & Make Them Normal’’. Une phrase écrite pour ma femme et moi ! Elle caractérise la création de A&A Buntic qui est aussi un de mes plus beaux accomplissements de vie! À tel point, que nous l’avons encré sur nos peaux !
  • Si j’étais une légende politique : Martin Luther King. Selon moi, une des plus grandes figures politiques au monde ! Qui a respecté ses valeurs et fait de l’humain, sa priorité.
  • Si j’étais un sport : Hockey ! Mon sport pratiqué depuis ma naissance et qui a su me guider à travers ma vie, mes relations interpersonnelles et également à travers mon avancement entrepreneurial.
  • Si j’étais une chanson : HERO – Enrique Iglesias. Cette chanson représente ma vision de l’amour et de la relation d’un couple, prêt à tout faire l’un pour l’autre, jusqu’au dernier souffle !
  • Mon prochain défi : Trouver l’équilibre de vie à travers mes valeurs fondamentales. Je crois que c’est le grand défi d’une vie, pour tout entrepreneur accompli ou sur le point de le devenir. La vie est courte et doit être vécue à 100% certes. Mais pour ce faire, beaucoup de sacrifices doivent être faits et trouver l’équilibre est périlleux. C’est mon défi de vie maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais