https://skylacapital.com/le-premier-camp-pro-sherbrookois-de-lecole-de-hockey-bauer-propulse-par-skyla-capital/

Sherbrooke, le mardi 21 juin 2022 – Skyla Capital s’associe à l’École de Hockey Bauer dans le cadre de l’organisation de leur premier camp professionnel de hockey à Sherbrooke.

Une première édition à ne pas manquer

Une des missions de Skyla Capital est de s’implanter au

Une des missions de Skyla Capital est de s’implanter au cœur de sa communauté.

Devant le superbe projet novateur que L’École de Hockey Bauer a mis en place avec ce camp professionnel, il était évident que Skyla Capital allait s’investir dans le projet.

« Nous avons toujours à cœur de faire rayonner nos entités en supportant des initiatives fortes. L’École de Hockey Bauer est une superbe organisation qui transmet de magnifiques valeurs aux plus jeunes hockeyeurs comme aux plus grands. » s’exprime Andy Buntic, Copropriétaire de Skyla Capital.

Le camp commencera le 5 juillet prochain. Deux fois par semaine, jusqu’à la mi-août, des joueurs de haut calibre (de junior à LNH) se retrouveront pour des pratiques spécialisées. 14 séances au total sont proposées. Les joueurs peuvent choisir le nombre de séance voulu en fonction de leurs obligations.

Skyla Capital apportera son soutien à travers plusieurs de ses entités dans le but principalement de prendre soin des joueurs et de leur apporter un « petit plus » dans leur expérience sherbrookoise.

Ainsi, notre restaurant Küto-Comptoir à tartares de Rock-Forest sera le siège des repas des joueurs les jours de pratiques. Nos salons de barbier-styliste L2D les accueilleront pour des soins personnalisés et chaque joueur se verra équipé d’une pochette de soins pour hommes PRIMAL.

« Nous souhaitons leur offrir une expérience professionnelle comme ils le vivent certainement au quotidien avec leur équipe. Nous voulons que chaque joueur se souvienne qu’à Sherbrooke, nous savons recevoir ! » ajoute Audrey L’Heureux, copropriétaire de Skyla Capital.

Un encadrement de choix

Pour diriger les pratiques à l’occasion de cette première édition, l’École de Hockey Bauer est allée chercher un homme bien connu de la région, Judes Vallée.

Peu de temps après l’annonce de son retour à Sherbrooke en tant que Directeur Technique pour Hockey Sherbrooke, l’ancien entraineur des Cantonniers de Magog, du Phœnix de Sherbrooke, des Tigres de Victoriaville et des Aigles Bleus de l’Université de Moncton, embarque dans le camp « pro » !

« Nous sommes heureux de proposer ce genre d’initiative car nous avons à cœur de faire rayonner notre ville à travers ce type de projets. C’est un réel plaisir de s’associer avec Skyla Capital pour la mise en place de la première édition de ce camp. » ponctue Alexandre Landry, propriétaire de l’École de Hockey Bauer.

Une liste de joueurs de renom

Pour la première ronde de ce camp, celui-ci se verra accueillir des joueurs bien connus du milieu du hockey et de la région sherbrookoise !

Frédérick Gaudreau, centre pour le Wild du Minnesota (LNH) et Cédric Montminy, capitaine des Lions de Trois-Rivières (ECHL), seront de la partie.

Ce sera aussi l’occasion de revoir des joueurs qui ont évolué avec le Phœnix de Sherbrooke, tel que Carl Neill qui roule maintenant avec le HK Olimpija Ljubljana en ICEHL (Slovénie), ou encore Hugo Roy qui a évolué la saison passée en AHL avec Belleville Senators.

Kay Shweri qui porte les couleurs du HC La Chaux-de-Fonds en Suisse (SL) ainsi que Benjamin Tardif, joueur des Utah Grizzlies en ECHL se joindront à liste des joueurs présents.

À cet alignement estival, on rajoutera les noms de Charles-David Beaudoin, IF Björklöven (HockeyAllsvenskan – Suède) et Cédric Lacroix des Tucson Roadrunners (AHL). 

Inscriptions

Il reste encore quelques places pour cet été. Différentes participations sont proposées : à la séance, 7 séances ou encore 14 séances couvrant l’entièreté du camp.

Pour s’inscrire et obtenir plus d’informations, consulter le lien suivant : cliquez-ici.

Service communication

Skyla Capital

819 349-0388

info@skylacapital.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais